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Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022

 

Au programme :

1.  Le modèle du service desk traditionnel face aux enjeux des DSI

2. Le seflcare contextualisé pour optimiser l'efficience de son service desk 

3. Le développement de technologies Next Gen 

4. Démonstration de la technologie

 

Créer de la valeur sur son système d'information sans augmenter son budget ? Voilà la grande problématique du DSI. 

Véritable "business partner", il se doit d'être force de proposition sur les outils et applicatifs métiers pour rendre son SI toujours plus compétitif.  ​

Il est néanmoins bien souvent rattrapé par la réalité terrain et le maintien en conditions opérationnelles de ce dernier. En effet, la gestion des incidents est encore trop souvent consommatrice de ressources et peu optimisée.  ​

 

L'intelligence artificielle au service de la DSI ​

Pour répondre à cette difficulté, il est aujourd'hui techniquement possible d'utiliser la puissance de l'IA pour libérer le service desk d'un ensemble de tâches. Tout ceci est rendu possible par la montée en puissance du selfcare (auto-dépannage des utilisateurs) et cela avec l'avantage d'améliorer fortement la satisfaction utilisateur. ​

 

Techniquement possible, oui, mais à quel prix ? ​

Un traitement plus rapide des tickets, une réponse immédiate et précise pour une satisfaction utilisateurs nettement augmentée. C'est aujourd'hui possible ET en faisant des économies !​

NowServiceDesk dépoussière le marché du service desk avec son intelligence artificielle nommée NIA.  ​

Florent Sorin, Yann Poirier et Phetdavanh Sisombath vous font découvrir cette nouvelle technologie au travers d'un webinaire exclusif. Découvrez les coulisses de ce développement, des démonstrations concrètes de NIA avec des cas d'usages variés qui promettent une véritable révolution du milieu du service desk pour les années à venir.​

Conférence animée par :

Elisabeth Marini

Elisabeth Marini

Chargée de marketing opérationnel BtoB,

NOWBRAINS

Florent Sorin

Florent Sorin

COO,

NOWBRAINS

Phetdavanh Sisombath

Phetdavanh Sisombath

CTO,

NOWBRAINS

Yann Poirier

Yann Poirier

Responsable IA,

NOWBRAINS


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Mardi 31 Mai

de 14:00 à 15:00

(Europe/Paris)

52 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/09/2022

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 Ajouter à mon agenda 05/31/2022 14:00:00 05/31/2022 15:00:00 Europe/Paris Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022   Au programme :​ 1.  Le modèle du service desk traditionnel face aux enjeux des DSI 2. Le seflcare contextualisé pour optimiser l'efficience de son service desk  3. Le développement de technologies Next Gen  4. Démonstration de la technologie   Créer de la valeur sur son système d'information sans augmenter son budget ? Voilà la grande problématique du DSI. ​ Véritable "business partner", il se doit d'être force de proposition sur les outils et applicatifs métiers pour rendre son SI toujours plus compétitif.  ​ Il est néanmoins bien souvent rattrapé par la réalité terrain et le maintien en conditions opérationnelles de ce dernier. En effet, la gestion des incidents est encore trop souvent consommatrice de ressources et peu optimisée.  ​   L'intelligence artificielle au service de la DSI ​ Pour répondre à cette difficulté, il est aujourd'hui techniquement possible d'utiliser la puissance de l'IA pour libérer le service desk d'un ensemble de tâches. Tout ceci est rendu possible par la montée en puissance du selfcare (auto-dépannage des utilisateurs) et cela avec l'avantage d'améliorer fortement la satisfaction utilisateur. ​   Techniquement possible, oui, mais à quel prix ? ​ Un traitement plus rapide des tickets, une réponse immédiate et précise pour une satisfaction utilisateurs nettement augmentée. C'est aujourd'hui possible ET en faisant des économies !​ ​ NowServiceDesk dépoussière le marché du service desk avec son intelligence artificielle nommée NIA.  ​ Florent Sorin, Yann Poirier et Phetdavanh Sisombath vous font découvrir cette nouvelle technologie au travers d'un webinaire exclusif. Découvrez les coulisses de ce développement, des démonstrations concrètes de NIA avec des cas d'usages variés qui promettent une véritable révolution du milieu du service desk pour les années à venir.​ no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/optimisation-des-couts-selfcare-contextualise-et-satisfaction-utilisateurs-3-grands-enjeux-du-service-desk-en-2022-5 MM/DD/YYYY

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