Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022
Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022

Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022

Les experts

Elisabeth MariniChargée de marketing opérationnel BtoBNOWBRAINS
Florent Sorintechnowbrains
Phetdavanh SisombathCTONOWBRAINS

Les expertises associées

DSI

Expérience utilisateur

Optimisation

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date31/05/2022
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar
4.8 (9 avis)
NOWBRAINS

NOWBRAINS

277 abonnés suivent cette entrepriseAccompagner les PME et ETI dans leur croissance et dans l’optimisation de leur efficience via leur SI et leur digitalisation

NOWBRAINS vous propose aussi

Il y a 3 ans
132 inscrits
4.5 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Data management - Intelligence artificielle
  5. Optimisation des coûts, selfcare contextualisé et satisfaction utilisateurs : 3 grands enjeux du service desk en 2022
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo