Retail : comment optimiser la gestion des commandes avec l’Order Management System ?
Expédier des commandes web depuis les magasins, commander en boutique un produit en rupture dans les rayons, offrir un retrait des commandes en moins de 24h…Pour résumer, être capable d’expédier n’importe quelle commande, depuis n’importe quel canal, rapidement et selon les préférences de vos clients !
Les enseignes passées au commerce unifié observent des résultats spectaculaires dès les premiers jours d’activation ! Croissance du CA web de 15% pour Kaporal, boost du CA magasin de 6% chez ba&sh, pour ne citer que quelques exemples.
Découvrez en 30 min comment l’Order Management System (OMS) permet aux marchands de s’adapter aux nouvelles tendances tout en augmentant le chiffre d’affaires de chaque canal:
- Comment fonctionne un Order Management System
- Quels sont les cas d’usages les plus répandus et quels sont les scénarios à favoriser : Ship From Store, Click & Collect, Order In Store, Return management...
- Quels sont les changements structurels à anticiper ?
- Quels résultats/ ROI en attendre ?
En tant que leader Européen et fort de plus de 60 projets OMS, OneStock vous livre conseils, anecdotes et erreurs à éviter pour déployer efficacement et rapidement une expérience d’achat unifiée à vos clients.
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