Retour vers Ecommerce

Retail : comment optimiser la gestion des commandes avec l’Order Management System ?

Expédier des commandes web depuis les magasins, commander en boutique un produit en rupture dans les rayons, offrir un retrait des commandes en moins de 24h…Pour résumer, être capable d’expédier n’importe quelle commande, depuis n’importe quel canal, rapidement et selon les préférences de vos clients ! 

Les enseignes passées au commerce unifié observent des résultats spectaculaires dès les premiers jours d’activation ! Croissance du CA web de 15% pour Kaporal, boost du CA magasin de 6% chez ba&sh, pour ne citer que quelques exemples.

Découvrez en 30 min comment l’Order Management System (OMS) permet aux marchands de s’adapter aux nouvelles tendances tout en augmentant le chiffre d’affaires de chaque canal: 

  • Comment fonctionne un Order Management System
  • Quels sont les cas d’usages les plus répandus et quels sont les scénarios à favoriser : Ship From Store, Click & Collect, Order In Store, Return management...
  • Quels sont les changements structurels à anticiper ?
  • Quels résultats/ ROI en attendre ?

En tant que leader Européen et fort de plus de 60 projets OMS, OneStock vous livre conseils, anecdotes et erreurs à éviter pour déployer efficacement et rapidement une expérience d’achat unifiée à vos clients.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
OneStock (Toulouse B 529 042 376) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Logistique

Management

Omnicanal

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date01/12/2021
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
OneStock

OneStock

71 abonnés suivent cette entrepriseLeader européen de l’Order Management System (OMS), OneStock édite une solution de gestion des commandes omnicanales. Basé sur l’unification des stocks et l’orchestration des commandes, OneStock connecte l’intégralité des stocks disponibles aux différents canaux de vente. Expert Web to Store et Store to Web, OneStock se veut customer-centric et offre des scénarios hautement rentables, en faveur de l’expérience client : Order In Store, Ship From Store, Click & Collect, E-Résa, Gestion des retours…
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retail : comment optimiser la gestion des commandes avec l’Order Management System ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo