Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d'acquisition
Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d'acquisition

Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d'acquisition

⚡ Digital Rise, 2ème édition de l’événement digital en ligne de l'Agence WAM qui se tiendra le mardi 11 juin dès 10H00.

Nous vous proposons une série de 6 webinaires. Tous axés sur les enjeux actuels qui touchent à la visibilité naturelle de votre marque sur les moteurs de recherche.

 

⌚ Pour ce second webinaire de la matinée, nous vous proposons de découvrir l’intérêt d’une collecte de données optimisée pour améliorer sa stratégie d’acquisition. 

Dans un marché mouvant, avec des technologies qui évoluent et les normes de protection des utilisateurs qui se renforcent, il est difficile de s'y retrouver. La collecte de données est compliquée voire tronquée, alors que les algorithmes de nos solutions en demandent plus. Abdelilah, responsable acquisition Europe nous parle des défis qu'il a dû affronter, ce qu'il a mis en place et ce qu'il va devoir anticiper pour maintenir/améliorer son acquisition. 

?Découvrez comment Orchestra (leader du prêt-à-porter enfants et produits de maternité) a transformé sa stratégie d'acquisition grâce à une collecte de données optimisée. 

Nous verrons : 

  • Quelles étapes Orchestra a suivi pour optimiser sa collecte ? 
  • Quel a été l'impact du Consent Mode V2 sur les statistiques et la collecte ? 
  • Quels sont les défis auxquels Orchestra se prépare ? 

✅Martin Champetier, data analyst de l'Agence WAM, accompagné d’Abdelilah Halim, Responsable acquisition Europe chez Orchestra, partageront leur expérience et vous montreront les étapes clés pour maximiser vos performances marketing.

 

- - - - - -

 

L'Agence WAM vous accompagne sur tout votre projet de visibilité : SEO, Edito, RP & Data.

 

Pour nous suivre sur les autres plateformes :

➡️ LinkedIn : Agence WAM

➡️ Instagram : agence_wam

➡️ X : @wamref

 

L'Agence WAM a été fondée en 2008 à Lyon par David Eichholtzer. La mission de notre agence est de développer votre visibilité naturelle sur Google et en dehors à travers tous les leviers impactant. Nous accompagnons tous types d'enseignes comme Orange, Kiabi, Matmut, Botanic ou Waterair.

➡️ Voir nos références : https://agence-wam.fr/references/

 

Découvrez nos différentes expertises :

? SEO : https://agence-wam.fr/metiers/seo/

? Edito : https://agence-wam.fr/metiers/edito/

? RP : https://agence-wam.fr/metiers/relations-presse/

? Data : https://agence-wam.fr/metiers/web-analyse/

Tous nos métiers sont internalisés et nous travaillons de manière transversale afin que nos compétences renforcent votre projet.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité

Les experts

Xavier FavarelResponsable acquisition & marketingL'AGENCE WAM
Martin CHAMPETIERManager dataL'AGENCE WAM
Abdelilah HalimResponsable Acquisition DigitaleNEWORCH

Les expertises associées

Acquisition

Analytics

Data marketing

Google analytics

Performance marketing

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/06/2024
Nombre d'inscrits204 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
L'Agence WAM

L'Agence WAM

3373 abonnés suivent cette entrepriseMieux comprendre le Search organique avec l'Agence WAM

L'Agence WAM vous propose aussi

Autorité digitale des marques : quand les Google Leaks donnent raison aux Relations Presse
25 SEPT. 2024
09:30 - 10:15
6 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Organiser sa collecte de données au service de sa stratégie d'acquisition
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo