Organisez votre gestion documentaire grâce au parapheur électronique !
Que ce soit en utilisation interne pour tous types de documents ou bien, en externe en ce qui concerne des documents adressés à vos clients ou partenaires, apprenez à organiser votre quotidien grâce au parapheur électronique.
En 20 à 30 minutes grâce à ce webinar, découvrez comment :
- Consultez,
- Commentez et complétez,
- Valider, faire valider,
- Classer vos documents en toute sécurité.
Traçabilité et confidentialité garanties ! Gagnez ainsi en praticité et en réactivité !
Symtrax fournit des solutions de gestion électronique de documents et d’analyse de données permettant d’améliorer la productivité de ses clients quel que soit leur secteur d’activité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.