Parcours de vente omnicanal : quels bénéfices pour vos clients et équipes ?
Webinar animé par Jean-Francois Salaun, CEO de KerAwen
Quels sont les enjeux et bénéfices de la mise en place d'outils de vente omnicanal ?
- Permettre à vos clients de vous découvrir partout : magasin, site e-commerce, marketplaces, réseaux sociaux.
- Offrir à vos clients une continuité parfaite entre les interactions en ligne et en magasin : compte client unique, historique d'achats centralisé, click & collect, commande en boutique et livraison à domicile, fidélité, parrainage, carte cadeau, coupons, e-mailing...
-Faire gagner du temps à vos équipes avec un seul catalogue article à gérer, des stocks toujours à jour et des statistiques sur l'ensemble des ventes ou l'état des stocks.
- Choisir une solution plug & play pour éviter des frais d'intégration et permettre un déploiement instantané sur votre site e-commerce (PrestaShop) et dans vos magasins : logiciel de caisse, gestion des stocks ( inventaire, commande fournisseurs, étiquettes..), statistiques, comptabilité...
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