perte-de-revenus-locatifs-baisse-de-locations-type-airbnb-comment-securiser-la-rentabilite-de-votre-immobilier-3

Perte de revenus locatifs / baisse de locations type Airbnb : comment sécuriser la rentabilité de votre immobilier ?

La crise sanitaire de 2020 et la pénurie de touristes qui l'accompagne ont déjà sérieusement impacté le niveau des revenus locatifs.

De nombreux propriétaires en immobilier ont enregistré cette année une forte baisse de fréquentation et de revenus sur leur(s) location(s) : les locations saisonnières meublées de type Airbnb ou les résidences-services exploitées en immobilier géré (résidences étudiantes / résidences hotelières).

Que faire pour limiter la casse? Quelles options peut-on (encore) prendre en cette fin d'année pour préserver, sécuriser voire améliorer la rentabilité de son immobilier?

Il existe des solutions gagnantes pour optimiser ses locations, ses revenus locatifs, et la rentabilité de son patrimoine immobilier.

Conférence animée par Jean de Balincourt, expert en immobilier locatif et  Président de LOKIZI (location meublée : gestion locative et fiscalité du meublé).

>> 45 minutes (sur votre pause-déj) pour bénéficier de bons conseils, poser vos questions...et repartir avec les idées fraîches! 

>> Tchat en ligne pour poser vos questions pendant le webinar

Pas dispo le 10 décembre? Inscrivez-vous pour recevoir le lien du replay.

 

Conférence animée par :

Jean de Balincourt

Jean de Balincourt

Président,

LOKIZI

Jeudi 10 Décembre

de 12H45 à 13H30

196 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/10/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/10/2020 12:45:00 12/10/2020 13:30:00 Europe/Paris Perte de revenus locatifs / baisse de locations type Airbnb : comment sécuriser la rentabilité de votre immobilier ? La crise sanitaire de 2020 et la pénurie de touristes qui l'accompagne ont déjà sérieusement impacté le niveau des revenus locatifs. De nombreux propriétaires en immobilier ont enregistré cette année une forte baisse de fréquentation et de revenus sur leur(s) location(s) : les locations saisonnières meublées de type Airbnb ou les résidences-services exploitées en immobilier géré (résidences étudiantes / résidences hotelières). Que faire pour limiter la casse? Quelles options peut-on (encore) prendre en cette fin d'année pour préserver, sécuriser voire améliorer la rentabilité de son immobilier? Il existe des solutions gagnantes pour optimiser ses locations, ses revenus locatifs, et la rentabilité de son patrimoine immobilier. Conférence animée par Jean de Balincourt, expert en immobilier locatif et  Président de LOKIZI (location meublée : gestion locative et fiscalité du meublé). >> 45 minutes (sur votre pause-déj) pour bénéficier de bons conseils, poser vos questions...et repartir avec les idées fraîches!  >> Tchat en ligne pour poser vos questions pendant le webinar Pas dispo le 10 décembre? Inscrivez-vous pour recevoir le lien du replay.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/perte-de-revenus-locatifs-baisse-de-locations-type-airbnb-comment-securiser-la-rentabilite-de-votre-immobilier-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Lokizi

Lokizi

S'abonner
lokizi
Abonné
4219