Pinterest : de l'inspiration à la transformation
Pinterest : de l'inspiration à la transformation
Pinterest est connu comme étant une plateforme haut de funnel. C'est un moteur de recherche visuel et inspirationnel.
Afin de rendre l'expérience utilisateur plus complète la plateforme a développé ses enjeux en passant de la découverte à l'achat. Elle se présente désormais comme un levier hybride : l'inspiration est essentielle au processus de conversion.
Comment Pinterest a su prendre ce virage full funnel en développant une expérience Shopping qui fonctionne ?
Rendez-vous le 7 octobre 2021 à 11h30 pour évoquer ensemble les bases de la plateforme, le développement du Shopping sur Pinterest et les dernières nouveautés.
- Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Réseaux sociaux

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Effilab vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
- Pinterest : de l'inspiration à la transformation