Plan de mobilité et Loi d'Orientation des Mobilités : quelles obligations ?
Qui est concerné par la mise en place d'un plan de mobilité ? Quelles sont les nouvelles obligations de la Loi d'Orientation des Mobilités (LOM) et comment y répondre? Quelles actions concrètes doit-on mettre en place ?
Depuis le 1er janvier 2018 pour les entreprises, et 2019 pour les collectivités, les établissements de plus de 100 salariés doivent réaliser un Plan de mobilité afin de réduire les émissions polluantes. De nombreuses questions se posent encore en 2020 avec le vote de la Loi d'Orientation des Mobilités (LOM) auxquelles les Chambres de commerce vous proposent des réponses.
Cadre législatif, avantages, ou encore méthodologie pour élaborer son plan de mobilité seront présentés pour qu'il devienne une véritable feuille de route opérationnelle pour votre établissement .
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement durable
Écologie
Obligations
Transport
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.