pme-4-conseils-pour-accelerer-votre-croissance

PME : 4 conseils pour accélérer votre croissance

webinar Docusign

Face à un marché de plus en plus mondialisé et concurrentiel, bon nombre d’entreprises ont entrepris leur transformation digitale. On constate cependant que les PME françaises sont à la traine par rapport à leurs homologues européen − 87% des dirigeants de ces sociétés ne considérant pas la transformation numérique comme une priorité stratégique [1].
 
En effet, plus l’entreprise est petite, moins elle est digitalisée. Avec plus de 3 millions de PME en France, l’opportunité est pourtant énorme et le digital représente un formidable potentiel de développement qui doit s’inscrire comme levier de performance, de différenciation et de croissance.
 
Au cours de ce webinar, vous pourrez découvrir comment la signature électronique peut constituer un point de départ efficace pour la transformation numérique des PME, en quatre points clés :

  1. Accélération de la signature des contrats pour plus de chiffre d’affaires
  2. Réduction sensible des coûts opérationnels
  3. Amélioration de l’agilité de l’entreprise pour croître plus vite
  4. Rationalisation des processus pour plus d’efficacité

Disruptive, la signature électronique est une technologie qui redistribue les cartes et dont les PME ne peuvent plus se passer, une fois adoptée !
 
Vous aurez l'occasion de pouvoir assister à une démonstration et de poser toutes vos questions à notre expert en live.
 
[1] Source BPI France : Histoire d’incompréhension : les dirigeants de PME et ETI face au digital (étude Octobre 2017)
 

 

Conférence animée par :

Jeremy Viault

Jeremy Viault

Product Marketing Manager,

DocuSign

Jeudi 18 Avril

de 11H00 à 11H45

18 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 04/18/2019 11:00:00 04/18/2019 11:45:00 Europe/Paris PME : 4 conseils pour accélérer votre croissance Face à un marché de plus en plus mondialisé et concurrentiel, bon nombre d’entreprises ont entrepris leur transformation digitale. On constate cependant que les PME françaises sont à la traine par rapport à leurs homologues européen − 87% des dirigeants de ces sociétés ne considérant pas la transformation numérique comme une priorité stratégique [1].   En effet, plus l’entreprise est petite, moins elle est digitalisée. Avec plus de 3 millions de PME en France, l’opportunité est pourtant énorme et le digital représente un formidable potentiel de développement qui doit s’inscrire comme levier de performance, de différenciation et de croissance.   Au cours de ce webinar, vous pourrez découvrir comment la signature électronique peut constituer un point de départ efficace pour la transformation numérique des PME, en quatre points clés : Accélération de la signature des contrats pour plus de chiffre d’affaires Réduction sensible des coûts opérationnels Amélioration de l’agilité de l’entreprise pour croître plus vite Rationalisation des processus pour plus d’efficacité Disruptive, la signature électronique est une technologie qui redistribue les cartes et dont les PME ne peuvent plus se passer, une fois adoptée !   Vous aurez l'occasion de pouvoir assister à une démonstration et de poser toutes vos questions à notre expert en live.   [1] Source BPI France : Histoire d’incompréhension : les dirigeants de PME et ETI face au digital (étude Octobre 2017)     no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/pme-4-conseils-pour-accelerer-votre-croissance MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

DocuSign

DocuSign

S'abonner
docusign
Abonné
3148