Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client
Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client

Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client

Les experts

Anne CANUBU managerCalliope
Coraline Soarescheffe de projetCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Léa CollatResponsable CRMOETH

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Fournisseur

Relation citoyens

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/10/2022
Nombre d'inscrits75 inscrits
Note du webinar
3 (2 avis)
Calliope Business Solutions

Calliope Business Solutions

1169 abonnés suivent cette entrepriseGroupe Calliope vous accompagne dans votre transformation numérique

Calliope Business Solutions vous propose aussi

Il y a 1 an
157 inscrits
4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Portail client et CRM : une combinaison gagnante pour améliorer l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo