Retour vers Commerce & Vente

L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?

Pour garantir une bonne gestion de la relation client, il y a besoin aujourd'hui d’accélérer le traitement de l’information, de savoir anticiper, prédire et adapter ses stratégies, ce qui prend du temps. C'est là que l’intelligence artificielle intégrée au CRM prend toute sa mesure.

  • Mais est-ce le début d’un changement majeur pour le CRM ?
  • Comment tirer parti de l’IA pour améliorer l’expérience client ?
  • Quels sont les avantages et les limites de ce combo CRM/Intelligence artificielle ?

Rendez-vous le mardi 26 septembre à 10h15 !  

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité

Les experts

Anne CANUBU manager,Calliope
Lucas DAYMIERResponsable marketing,CALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Coraline Soarescheffe de projet,CALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS

Les expertises associées

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 27/09/2023
Date26/09/2023
Nombre d'inscrits154 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)
Calliope Business Solutions

Calliope Business Solutions

1090 abonnés suivent cette entrepriseGroupe Calliope vous accompagne dans votre transformation numérique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Autres
  5. L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?
Webikeo ProValorisez votre expertise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo