L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?
Pour garantir une bonne gestion de la relation client, il y a besoin aujourd'hui d’accélérer le traitement de l’information, de savoir anticiper, prédire et adapter ses stratégies, ce qui prend du temps. C'est là que l’intelligence artificielle intégrée au CRM prend toute sa mesure.
- Mais est-ce le début d’un changement majeur pour le CRM ?
- Comment tirer parti de l’IA pour améliorer l’expérience client ?
- Quels sont les avantages et les limites de ce combo CRM/Intelligence artificielle ?
Rendez-vous le mardi 26 septembre à 10h15 !
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- Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité
Les experts
Anne CANUBU managerCalliope
Lucas DAYMIERResponsable marketingCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Coraline Soarescheffe de projetCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Logiciel
Microsoft 365
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2023
Nombre d'inscrits157 inscrits
Note du webinar4 (7 avis)

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