L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?
L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?

L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?

Les experts

Anne CANUBU managerCalliope
Lucas DAYMIERResponsable marketingCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Coraline Soarescheffe de projetCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Logiciel

Microsoft 365

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2023
Nombre d'inscrits157 inscrits
Note du webinar
4 (7 avis)
Calliope Business Solutions

Calliope Business Solutions

1170 abonnés suivent cette entrepriseGroupe Calliope vous accompagne dans votre transformation numérique

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité

Calliope Business Solutions vous propose aussi

Il y a 2 ans
52 inscrits
5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. L’intelligence artificielle a-t-elle court circuité le CRM classique ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo