Marketing Automation : Contactez vos leads au bon moment grâce au scoring depuis le CRM
Marketing Automation : Contactez vos leads au bon moment grâce au scoring depuis le CRM

Marketing Automation : Contactez vos leads au bon moment grâce au scoring depuis le CRM

Une fois intégré dans le CRM, le scoring permet d’identifier les leads les plus qualifiés pour améliorer l'efficacité de la prospection commerciale tout en optimisant vos actions marketing.

 

  • Qu’est-ce que le lead scoring ?

  • Le scoring automatisé, construction du tunnel de conversion et du nurturing

  • Déclenchement de scénarios en fonction du score

  • L’importance d’une intégration forte entre l’outil de Marketing Automation et le CRM

  • Le cas Microsoft Dynamics 365 CRM & Touchdown

 

Présenté par Frédéric SKOBEL, Responsable de Comptes chez Calliope Business Solutions et Benoit Deltour, Head of Sales chez Touchdown, découvrez comment l'expertise du marketing automation améliore l'efficacité de votre prospection !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Calliope Business Solutions (Paris 827 739 343) Politique de confidentialité

Les experts

Coraline Soarescheffe de projetCALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Benoit DeltourHead of SalesTouchdown
Frederic SKOBELDirecteur ProjetCalliope

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Leads

Marketing automation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date25/11/2022
Nombre d'inscrits162 inscrits
Note du webinar4.1 (11 avis)
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