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Marketing Automation : Contactez vos leads au bon moment grâce au scoring depuis le CRM

Une fois intégré dans le CRM, le scoring permet d’identifier les leads les plus qualifiés pour améliorer l'efficacité de la prospection commerciale tout en optimisant vos actions marketing.

 

  • Qu’est-ce que le lead scoring ?

  • Le scoring automatisé, construction du tunnel de conversion et du nurturing

  • Déclenchement de scénarios en fonction du score

  • L’importance d’une intégration forte entre l’outil de Marketing Automation et le CRM

  • Le cas Microsoft Dynamics 365 CRM & Touchdown

 

Présenté par Frédéric SKOBEL, Responsable de Comptes chez Calliope Business Solutions et Benoit Deltour, Head of Sales chez Touchdown, découvrez comment l'expertise du marketing automation améliore l'efficacité de votre prospection !

Conférence animée par :

Coraline Soares

Coraline Soares

Chef de projet Marketing et Communication,

CALLIOPE

Benoit Deltour

Benoit Deltour

Head of Sales,

Touchdown

Frederic SKOBEL

Frederic SKOBEL

Directeur Projet,

Calliope


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Vendredi 25 Novembre 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

152 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 27/09/2023

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