pourquoi-choisir-un-systeme-d-eclairage-de-securite-adressable-3

Eclairage de sécurité & ERP : Tout savoir sur les avantages d’un système adressable

L’éclairage de sécurité d’un bâtiment doit être complètement fonctionnel pour assurer une protection des personnes en cas de coupure de l’éclairage normal.

Même si un seul bloc autonome d’éclairage de sécurité est défaillant, selon sa localisation, le risque d’accident peut être important ; par exemple dans une cage d’escalier. Pour cette raison, la réglementation exige que l’éclairage de sécurité soit entretenu et testé périodiquement. Par exemple, l’aptitude des blocs autonomes à commuter en secours (test fonctionnel) doit être testée une fois par mois.

Selon la technologie retenue, ces tests sont effectués de manière manuelle, automatique ou centralisée. Découvrez les bénéfices d’une solution adressable en termes d’exploitation et de maintenance. 

Conférence animée par :

Grégory Megueni

Grégory Megueni

Chef Produit Eclairage de sécurité,

Eaton

Tony Coelho

Tony Coelho

Technico-commercial cellule projet,

Eaton

Laëtitia Tran

Laëtitia Tran

Chef de marché - Bâtiments tertiaires,

Eaton


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 30 Septembre

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

54 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/04/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/30/2021 14:00:00 09/30/2021 14:45:00 Europe/Paris Eclairage de sécurité & ERP : Tout savoir sur les avantages d’un système adressable L’éclairage de sécurité d’un bâtiment doit être complètement fonctionnel pour assurer une protection des personnes en cas de coupure de l’éclairage normal. Même si un seul bloc autonome d’éclairage de sécurité est défaillant, selon sa localisation, le risque d’accident peut être important ; par exemple dans une cage d’escalier. Pour cette raison, la réglementation exige que l’éclairage de sécurité soit entretenu et testé périodiquement. Par exemple, l’aptitude des blocs autonomes à commuter en secours (test fonctionnel) doit être testée une fois par mois. Selon la technologie retenue, ces tests sont effectués de manière manuelle, automatique ou centralisée. Découvrez les bénéfices d’une solution adressable en termes d’exploitation et de maintenance.  no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/pourquoi-choisir-un-systeme-d-eclairage-de-securite-adressable-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

EATON

EATON

S'abonner
systeme-electrique-et-hydraulique
Abonné
148