pourquoi-continuer-a-envoyer-des-courriers-physiques-comment-le-faire-en-tout-securite-12

Pourquoi continuer à envoyer des courriers physiques et comment le faire en toute sécurité ?

La communication des organisations évolue, nous le vivons toutes et tous. La digitalisation des flux s’accélère mais dans le même temps, le courrier distribué par la Poste, reste un vecteur apprécié des français et donc incontournable dans une stratégie de satisfaction et de fidélisation du client ou de l’administré.

Renforcée par la situation actuelle, la "culture cash" se développe et la survie de l'entreprise dépend de la capacité à prévoir et impliquer tous les services. C'est dans ce contexte que la gestion du processus d'envoi des courriers doit être adaptée, optimisée, sécurisée et traçable. Car, malgré l’essor du digital, le courrier physique reste traditionnellement le canal le plus utilisé en entreprise.

Comment garantir la sécurisation du traitement de vos courriers ?

Les structures telles que les centres éditiques des grandes entreprises donnent l'exemple et leur organisation peut s'étendre à des organisations ayant des flux moins conséquents de courriers physiques à envoyer.

La mise sous pli est alors un équipement incontournable pour l’envoi des documents importants : factures et relances, bulletins de paie et notes d’information, contrats, etc…

Nos speakers échangerons avec vous le 8 juillet 2021 à 14h sur:

  • Comment ne pas faire d'erreur dans la chaine de traitement des documents sensibles à mettre sous pli, même s'ils proviennent de différents émetteurs
  • Comment garantir l’intégrité et l’intégralité des envois physiques
  • La capacité d’optimiser la mise en page et donc le budget d'affranchissement
  • La restitution d'informations afin de mesurer l'efficacité de l'organisation

Les speakers:

  • Alain Joste, chef de produit marketing QUADIENT FRANCE
  • Yaseen Kaudeer, ingénieur d'applications QUADIENT FRANCE

Conférence animée par :

ALAIN JOSTE

ALAIN JOSTE

chef de produit,

Quadient

Yaseen Kaudeer

Yaseen Kaudeer

Ingénieur d'application et avant vente,

Quadient

Jeudi 8 Juillet

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

5 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 07/08/2021 14:00:00 07/08/2021 14:45:00 Europe/Paris Pourquoi continuer à envoyer des courriers physiques et comment le faire en toute sécurité ? La communication des organisations évolue, nous le vivons toutes et tous. La digitalisation des flux s’accélère mais dans le même temps, le courrier distribué par la Poste, reste un vecteur apprécié des français et donc incontournable dans une stratégie de satisfaction et de fidélisation du client ou de l’administré. Renforcée par la situation actuelle, la "culture cash" se développe et la survie de l'entreprise dépend de la capacité à prévoir et impliquer tous les services. C'est dans ce contexte que la gestion du processus d'envoi des courriers doit être adaptée, optimisée, sécurisée et traçable. Car, malgré l’essor du digital, le courrier physique reste traditionnellement le canal le plus utilisé en entreprise. Comment garantir la sécurisation du traitement de vos courriers ? Les structures telles que les centres éditiques des grandes entreprises donnent l'exemple et leur organisation peut s'étendre à des organisations ayant des flux moins conséquents de courriers physiques à envoyer. La mise sous pli est alors un équipement incontournable pour l’envoi des documents importants : factures et relances, bulletins de paie et notes d’information, contrats, etc… Nos speakers échangerons avec vous le 8 juillet 2021 à 14h sur: Comment ne pas faire d'erreur dans la chaine de traitement des documents sensibles à mettre sous pli, même s'ils proviennent de différents émetteurs Comment garantir l’intégrité et l’intégralité des envois physiques La capacité d’optimiser la mise en page et donc le budget d'affranchissement La restitution d'informations afin de mesurer l'efficacité de l'organisation Les speakers: Alain Joste, chef de produit marketing QUADIENT FRANCE Yaseen Kaudeer, ingénieur d'applications QUADIENT FRANCE no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/pourquoi-continuer-a-envoyer-des-courriers-physiques-comment-le-faire-en-tout-securite-12 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
5136