Pourquoi inclure les UGC dans vos stratégies marketing ?
"UGC est le sigle raccourci pour User Generated Content ou contenu crée par les utilisateurs"
Le consommateur au fil des années fait de moins en moins confiances aux marques, et se tourne de plus en plus vers ses pairs. Créer de l'UGC permet à votre marque de regagner la confiance des consommateurs par le biais de contenus authentiques qui peuvent s'intégrer dans vos stratégies marketing.
Une étude bazaarvoice a démontré que l'utilisation des UGC peut augmenter le taux de conversion de 106%. Les UGC impactent toutes les générations, si 84% des millenials déclarent que les UGC impactent leurs décisions d'achats, 70% des boomers font le même constat.
Notre webinar traitera donc des UGC, et pourquoi les inclure dans votre Stratégie Marketing, avec :
- Edouard Crémer, Directeur Général et co-fondateur de Sampleo, leader Français de la nanoinfluence.
- Raphaël Demnard, Directeur Général et co-fondateur de Sampleo, leader Français de la nanoinfluence.
Ils vous expliqueront ce que sont les UGC en détail et pourquoi leur utilisation va impacter fortement vos stratégies marketing.
Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :
- Qu'est-ce qu'un UGC ?
- Comment ils impactent votre marque ?
- Comment générer des UGC ?
- Pourquoi réutiliser les UGC ?
A propos de nous : Sampleo commercialise des solutions de marketing d’influence à destination des marques en nous appuyant sur notre communauté de +700 000 nano-influenceurs (France, Belgique, Pay-Bas, Espagne, Brésil, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis).
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