pourquoi-l-avenir-de-votre-digital-workplace-passe-t-il-par-le-chatbot-3

Pourquoi l'avenir de votre Digital Workplace passe-t-il par le chatbot ?

Avec 85% des interactions client-marque qui impliqueront l’usage de chatbots en 2022 (*), il est fort à parier que vos collaborateurs soient déjà familiarisés avec des assitants conversationnels dans leur quotidien personnel. Comme le réseau social ou la messagerie instantanée avant lui, le chatbot apporte son lot de nouveaux usages dans le milieu de l'entreprise. Rejoignez-nous dans ce webinar en partenariat avec Klee Interactive (une offre de Klee Group), pour mieux comprendre les enjeux du chatbot interne, sa mise en oeuvre et comment il s'articule avec la Digital Workplace.

(*) Source : Gartner (2018) cité dans Building the AI-powered customer center of the future by Customer Think (June 2018)

Conférence animée par :

Hoang-Anh Phan

Hoang-Anh Phan

Consultante Avant-vente,

Jalios

Amine Bedjaoui

Amine Bedjaoui

Leader Technique,

Klee Group

Jeudi 23 Avril 2020

de 14H30 à 15H30

158 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Jalios, solution de collaboration et communication