Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu et d'influence dans la Food ?
La Food est l'un des sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux.
Selon une étude Digimind, la Food sur les réseaux sociaux, c'est 22 millions de tweets, 250 millions de posts Instagram avec #food et près d'1 milliard d'interactions par mois sur Facebook ! Les influenceurs , qu'ils soient macro, micro ou nano, deviennent également de vrais leviers pour les marques afin de promouvoir leurs nouveautés et leurs produits iconiques en s'adressant à des cibles affinitaires et engagées.
Notre webinar traitera du secteur de la Food et de la pertinence de la mise en place d'une stratégie de contenu et d'influence, avec nos 2 invités :
- Delphine Dessaux, Directrice Associée chez Webedia Food Agency
- PIerre-Marie Montcru, Responsable Marketing de Sampleo et Talent Web Academy
Ils vous expliqueront "Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu et d'influence dans le secteur de la Food ?"
Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes appliquées à l'univers de la Food :
- Quelle place de la Food sur les réseaux sociaux ?
- Quels contenus mettre en avant pour engager ?
- Quelle stratégie d'influence pour développer votre "brand awareness"?
- Quel impact sur vos ventes ?
- Illustration avec des cas clients et mise en avant de chiffres clés issus d'études IRi.
A propos de nous : Sampleo commercialise des solutions de marketing d’influence à destination des marques en s'appuyant sur une communauté de +760 000 nanoinfluenceurs (France, Belgique, Pay-Bas, Espagne, Brésil, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis) et de plusieurs milliers de microinfluenceurs avec la Talent Web Academy.
Les expertises associées
Brand advocacy
Content marketing
Marketing digital
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.