La Food est l'un des sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux.
Selon une étude Digimind, la Food sur les réseaux sociaux, c'est 22 millions de tweets, 250 millions de posts Instagram avec #food et près d'1 milliard d'interactions par mois sur Facebook ! Les influenceurs , qu'ils soient macro, micro ou nano, deviennent également de vrais leviers pour les marques afin de promouvoir leurs nouveautés et leurs produits iconiques en s'adressant à des cibles affinitaires et engagées.
Notre webinar traitera du secteur de la Food et de la pertinence de la mise en place d'une stratégie de contenu et d'influence, avec nos 2 invités :
Ils vous expliqueront "Pourquoi mettre en place une stratégie de contenu et d'influence dans le secteur de la Food ?"
Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes appliquées à l'univers de la Food :
A propos de nous : Sampleo commercialise des solutions de marketing d’influence à destination des marques en s'appuyant sur une communauté de +760 000 nanoinfluenceurs (France, Belgique, Pay-Bas, Espagne, Brésil, Arabie Saoudite et Emirats Arabes Unis) et de plusieurs milliers de microinfluenceurs avec la Talent Web Academy.
Conférence animée par :
Marketing Communication, CRM & Brand Content Director,
Sampleo (Webedia Group)