Retour vers Expérience client - Relation client
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?

Buzz de l'année 2017, le chatbot est-il destiné à remplacer nos bons vieux sites web et applications mobiles ? 

Découvrez ce que peut vous apporter un chatbot et comment mettre en oeuvre un tel projet ? 

Quelle méthode, quels outils et quels budgets pour vos projets de chatbot ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Adimeo (480 980 358) Politique de confidentialité

Les experts

Marine SorokoCEOADIMEO

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Marketing stratégique

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date31/10/2017
Nombre d'inscrits373 inscrits
Note du webinar4.3 (31 avis)
ADIMEO

ADIMEO

14858 abonnés suivent cette entrepriseFaites du digital, le levier de votre croissance

ADIMEO vous propose aussi

Intégration de l’IA dans Drupal : comment transformer votre site Web en une expérience utilisateur futuriste ?
16 MAI 2024
11:00 - 12:00
7 inscrits
Collectivités : pour une communication numérique éco-responsable des territoires
13 JUIN 2024
11:00 - 12:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Pourquoi vous devrez vous équiper d'un Chatbot en 2018 ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo