Préparez 2018 : les nouveautés AdWords pour développer vos campagnes SEA
2017 s'achève sur une période incroyablement favorable aux annonceurs : ventes records pour Black Friday et Cyber Monday, estimations du même ordre pour la période de Noël, et même au delà avec une tendance similaire pour les soldes de Janvier 2018. L'année a également été riche en innovations sur les différentes plate-formes publicitaires, avec des avancées majeures notamment pour Google AdWords. Nouvelle interface, essor du mobile, outils d'analyse de plus en plus poussés et formats d'extensions améliorés, le SEA continue de s'imposer comme un outil majeur dans l'arsenal des annonceurs !
Dans ce webinar, les experts SEA d'Effilab vous proposent de faire un bilan de ces nouveautés AdWords : Quelles sont celles qui vous permettront d'aller plus loin en 2018, optimiser vos campagnes existantes et améliorer vos performances ? Ils vous décriront les possibilités des dernières fonctionnalités de la plate-forme, et les évolutions les plus importantes à venir dans les prochains mois, pour toujours garder une longueur d'avance sur vos concurrents !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Google adwords (SEM)
SEA / référencement payant
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.