Préparez vos campagnes Google Ads pour la fin d'année et boostez vos performances !
Sujets abordés et objectifs :
La période de fin d’année représente pour la majorité des annonceurs un moment clef pour atteindre leurs objectifs annuels.
En 2017, plus de 25% du chiffre d’affaires des sites e-commerces a été réalisé sur cette période, ce qui représente une hausse de 30% par rapport à 2016.
C’est pourquoi il est essentiel de bien préparer et d’anticiper au mieux la mise en place de vos campagnes Google Ads pour les temps forts à venir : Black Friday, Cyber Monday et Noël.
Comment intégrer et piloter les différentes typologies de campagnes pour obtenir les meilleures performances ?
Quelles sont les nouveautés à déployer pour perfectionner vos campagnes et être encore plus compétitif ?
Dans ce Webinar de 45 minutes, les experts Effilab vous présenteront les meilleures pratiques pour tirer profit de cette période sur les réseaux Search, Display et Shopping de Google. Nous aborderons notamment les formats et extensions d’annonces, les stratégies d’audiences en Remarketing, le Display à la performance, l’expérience mobile, etc.
Ce Webinar est adapté pour vous si :
- Vous êtes annonceur e-commerçant et souhaiter augmenter vos ventes pendant la période de fin d’année
- Vous avez déjà des campagnes Google Ads et souhaitez allez plus loin avec l’intégration de nouveautés
- Vous souhaitez bénéficier des meilleures pratiques de nos experts sur le sujet
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Google adwords (SEM)
Performances
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.