Prestataires informatiques : comment sécuriser vos clients face aux cyberattaques et développer vos ventes ?
Depuis le début de la crise liée au Covid-19, le CESIN enregistre une hausse de 400% des cyberattaques. Les répercussions sont dramatiques : perte de données, dégâts financiers, atteinte à la réputation… Mailinblack, acteur français de la cybersécurité depuis plus de 15 ans, offre une protection à 360°de la messagerie des PME.
- Sa solution historique, Protect, protège les entreprises des cyberattaques par email grâce aux technologies propriétaires et de l’IA.
- Phishing coach, sa dernière innovation, permet de sensibiliser et former les collaborateurs aux attaques de phishing.
Deux solutions technologiques et humaines complémentaires qui offrent une protection maximale aux entreprises !
Au programme de ce webinar :
- En quoi Protect et Phishing Coach s’intègrent parfaitement dans une stratégie de cybersécurité pour vos clients en 2021 ? présentation de nos deux solutions dédiées à la sécurisation de la messagerie
- Pourquoi vous appuyer sur un acteur cybersécurité français tél que Mailinblack pour enrichir votre catalogue, développer vos ventes et fidéliser vos clients ?
- Quels sont les avantages clés du partenariat avec Mailinblack ?
En 2021, 2 entreprises sur 5 se disent prêtes à augmenter leur budget de cybersécurité pour se protéger des nouveaux risques générés par la crise sanitaire. Profitez-en !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mailinblack (Marseille B 449 002 104) Politique de confidentialité
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Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.