Année après année, les utilisateurs montrent un intérêt grandissant pour les vidéos en ligne avec une croissance de 40% du temps passé sur YouTube entre 2015 et 2016, et les annonceurs distinguent de mieux en mieux les opportunités ainsi que la puissance de cette vague croissante en investissant leur budget marketing dans la vidéo.
Au sein de la plateforme Google Adwords, YouTube permet aux annonceurs de coupler la force de la vidéo à celle du marketing. Afin d’optimiser les performances de vos campagnes, nous vous proposons de découvrir les principales tendances YouTube ainsi que les ciblages et les formats publicitaires.
Conférence animée par :
Chef de Projet Digital / Brand Content,
Effilab
Expert SEA SMO,
Effilab
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 15:30 à 16:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 10/01/2023