puis-je-acquerir-un-erp-pour-ma-start-up-ou-tpe

Puis-je acquérir un ERP pour ma start-up ou TPE ?

Ce n’est plus un secret, avec l’explosion des flux de données et la dématérialisation de fonctions métiers, le nombre d’informations en circulation au sein d’une société est en constante croissance et soulève de nouvelles problématiques pour l’entreprise. Parmi ces questions se retrouvent celles liées à l’acquisition d’une solution de gestion (ERP).

 

Mais s’il ne fait aucun doute qu’il est nécessaire pour les grandes structures d’opter pour des outils puissants leur permettant de gérer ces flots de données, qu’en est-il des plus petites entités ? Est-il vraiment essentiel pour une TPE ou une start-up d’intégrer à son stade de développement un ERP dans son système d’information ?

Une solution de gestion peut tout à fait être adoptée par une petite entreprise à condition qu’elle soit adaptée et réponde parfaitement à ses propres problématiques et besoins.

 

A travers ce webinar de 30 minutes, découvrez comment un ERP agile peut aider une TPE ou start-up à agir comme une clef de voûte pour :  

  • Dynamiser son activité et analyser les données pour prendre les bonnes décisions rapidement.
  • S’adapter aux nouveaux besoins des clients.
  • Accompagner sa croissance.

 

Interagissez avec un expert afin de déterminer avec lui si votre entreprise est prête pour entamer une transformation digitale avec l’implémentation d’un ERP.

Conférence animée par :

Renaud Petit

Renaud Petit

Local Product Expert - SAP Business One,

SAP France

Jeudi 8 Février 2018

de 11H30 à 12H00

97 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/11/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SAP Business One

SAP Business One

S'abonner
sap-business-one
Abonné
285