Que couvre réellement une CRM aujourd'hui ?
Jusqu’à encore récemment, les CRM ne servaient qu’à gérer des listes de prospects et clients ainsi que les échanges que nous avions avec eux. Cela fonctionnait plus ou moins bien et était souvent critiqué par les équipes de ventes.
Aujourd'hui, les solutions de CRM sont multiples et peuvent traiter toutes les étapes du parcours client de l'entreprise, du marketing à la comptabilité en passant entre autres par la gestion des temps, la gestion par affaires, le SAV… et beaucoup d’autres choses.
Ces CRM constituent de plus en plus souvent la colonne vertébrale du système d’information. Le choix d'une solution CRM devient donc structurant.
Ce webinaire présente les différents domaines d'application possibles des CRM au sein des entreprises et permet d'appréhender les couvertures fonctionnelles et types de solutions correspondant à ses besoins d'évolution.
Au sommaire de ce webinaire :
- Quel peut être le périmètre d’application d’un outil CRM ?
- Les fonctions CRM : opérations, collaboration, organisation, gestion et analyses
- La CRM en tant que stratégie de gestion des relations tout au long du parcours client
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vascoo UP (818753451) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CRM (customer relationship management)
Marketing relationnel
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.