
Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd
Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd
Depuis 20 ans, le cookie est la base du ciblage des campagnes digitales. La disparition du cookie ne signe pas pour autant la fin du ciblage publicitaire pertinent. Deux grandes orientations se dessinent : le ciblage sur le contexte et le ciblage sur des groupes d'invidus. Présentation de ces différentes opportunités pour les marques.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Collectif pour les Acteurs du Marketing Digital (52912806800010) Politique de confidentialité
Les experts
Alban PeltierCEOAntVoice
Gabriel Des VallieresHead of Verizon Media ExchangesVerizon Media
Edmonde ChiesaDirectrice commercialeSQUADATA
Les expertises associées
Big data
Cookies
Data intelligence
Données
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/01/2021
Nombre d'inscrits222 inscrits
Note du webinar4.4 (19 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Data - Analytics
- Quels enjeux pour la Data en 2021 ? Optimisez l'Activation de la Data dans un monde sans Cookie 3rd
Webikeo Pro
Domaines d'expertises