Mieux piloter ses campagnes SEARCH pendant une campagne TV
Mieux piloter ses campagnes SEARCH pendant une campagne TV

Mieux piloter ses campagnes SEARCH pendant une campagne TV

Ce webinar a pour but de vous expliquer comment mieux piloter vos campagnes SEARCH pendant une campagne TV.

Il faut probablement repenser une partie des actions publicitaires pour s’adapter à l’usage des consommateurs !

Le téléviseur reste toujours le support privilégié pour regarder la télé. Mais la majorité des Français regarde la télévision en consultant un double écran (ou +) en même temps.

Peu attentifs pendant les publicités , les Français profitent de la coupure publicitaire pour faire autre chose et en particulier pour consulter leurs autres appareils électroniques.

L’attention est certes réduite, mais les téléspectateurs écoutent aussi, ils reprennent donc de l’attention en fonction des marques, de la musique, du message…

Aujourd’hui, la télévision est un média accessible aux annonceurs modestes comme aux plus riches.

Si le plan média est travaillé un peu comme une campagne de Search (spot à spot, réflexion marketing programme/annonceurs,
sponsoring tv…), la réussite économique, le ROI de cette campagne peuvent être remarquables.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Collectif pour les Acteurs du Marketing Digital (52912806800010) Politique de confidentialité

Les experts

Thierry DECROIXPresidentDigitalkeys
Mathilde VanalderveltDirectrice Searchhavas market
Christophe BosquetFondateurEffinity

Les expertises associées

Campagne publicitaire

SEA / référencement payant

TV

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date10/06/2021
Nombre d'inscrits106 inscrits
Note du webinar5 (4 avis)
CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

1301 abonnés suivent cette entrepriseLe CPA est le syndicat professionnel des acteurs du Marketing Digital. Il régule, informe et représente les droits et intérêts de ses membres.

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital vous propose aussi

Il y a 3 ans
95 inscrits
4.3 (13 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Mieux piloter ses campagnes SEARCH pendant une campagne TV
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo