mieux-piloter-ses-campagnes-search-pendant-une-campagne-tv-3

Mieux piloter ses campagnes SEARCH pendant une campagne TV

Ce webinar a pour but de vous expliquer comment mieux piloter vos campagnes SEARCH pendant une campagne TV.

Il faut probablement repenser une partie des actions publicitaires pour s’adapter à l’usage des consommateurs !

Le téléviseur reste toujours le support privilégié pour regarder la télé. Mais la majorité des Français regarde la télévision en consultant un double écran (ou +) en même temps.

Peu attentifs pendant les publicités , les Français profitent de la coupure publicitaire pour faire autre chose et en particulier pour consulter leurs autres appareils électroniques.

L’attention est certes réduite, mais les téléspectateurs écoutent aussi, ils reprennent donc de l’attention en fonction des marques, de la musique, du message…

Aujourd’hui, la télévision est un média accessible aux annonceurs modestes comme aux plus riches.

Si le plan média est travaillé un peu comme une campagne de Search (spot à spot, réflexion marketing programme/annonceurs,
sponsoring tv…), la réussite économique, le ROI de cette campagne peuvent être remarquables.

Conférence animée par :

Thierry DECROIX

Thierry DECROIX

PRESIDENT,

DIGITALKEYS

Mathilde Vanaldervelt

Mathilde Vanaldervelt

Directrice Search,

havas market

Christophe Bosquet

Christophe Bosquet

Fondateur,

Effinity

Arnaud Marchand

Arnaud Marchand

Head of agencies,

TVTY

Jeudi 10 Juin 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

102 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

CPA - Collectif Pour les Acteurs du Marketing Digital

S'abonner
cpa-collectif-pour-les-acteurs-du-marketing-digital
Abonné
1096