Retour vers Marketing

Quelle complémentarité pour les marques entre les différents niveaux de l'influence marketing

Notre webinar traitera de l'influence marketing, avec nos 2 invités :

  • Edouard Crémer, Directeur Général de Sampleo leader Français de la nanoinfluence
  • Maxime Schmidt, Directeur Général Adjoint de Talent Web leader Français de la macroinfluence ayant en exclusivité 8 youtubers du Top 10 Français.

Ils vous expliqueront quelles sont "les complémentarités entre les différents niveaux de l'influence"

 

Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :

- Comprendre les différents niveaux de la pyramide de l'influence : 

  • Différencier la macro, la micro et la nano-influence
  • A quels objectifs répondent les différents niveaux de l'influence ?

- Comment ces niveaux se complètent-ils entre eux ?

  • Quel type d'activation est possible en fonction des niveaux ?
  • Illustration avec des cas clients

- Quel intérêt pour votre marque ?

  • Pourquoi mettre en place une stratégie d'influence ?
  • Pourquoi s'appuyer sur les différents niveaux pour atteindre ses objectifs ?

Les experts

Edouard CrémerDirecteur Général,Sampleo
Maxime SchmidtDGA Talent Web / Mixicom,Webedia

Les expertises associées

Brand content

Engagement

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date05/03/2019
Nombre d'inscrits198 inscrits
Note du webinar3.9 (18 avis)
Sampleo

Sampleo

2214 abonnés suivent cette entrepriseTransformez vos consommateurs en ambassadeurs de marque
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quelle complémentarité pour les marques entre les différents niveaux de l'influence marketing
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo