Quelle complémentarité pour les marques entre les différents niveaux de l'influence marketing
Notre webinar traitera de l'influence marketing, avec nos 2 invités :
- Edouard Crémer, Directeur Général de Sampleo leader Français de la nanoinfluence
- Maxime Schmidt, Directeur Général Adjoint de Talent Web leader Français de la macroinfluence ayant en exclusivité 8 youtubers du Top 10 Français.
Ils vous expliqueront quelles sont "les complémentarités entre les différents niveaux de l'influence"
Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :
- Comprendre les différents niveaux de la pyramide de l'influence :
- Différencier la macro, la micro et la nano-influence
- A quels objectifs répondent les différents niveaux de l'influence ?
- Comment ces niveaux se complètent-ils entre eux ?
- Quel type d'activation est possible en fonction des niveaux ?
- Illustration avec des cas clients
- Quel intérêt pour votre marque ?
- Pourquoi mettre en place une stratégie d'influence ?
- Pourquoi s'appuyer sur les différents niveaux pour atteindre ses objectifs ?
Les experts
Edouard CrémerDirecteur GénéralSampleo
Maxime SchmidtDGA Talent Web / MixicomWebedia
Les expertises associées
Brand content
digital
Engagement
stratégie marketing
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date05/03/2019
Nombre d'inscrits166 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Sampleo vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Quelle complémentarité pour les marques entre les différents niveaux de l'influence marketing
Webikeo Pro
Domaines d'expertises