Quelle stratégie de contenus adopter pour améliorer votre présence sur le web ?
? Le saviez-vous ? En moyenne, un client consulte une dizaine de contenus sur le web avant de prendre une décision d’achat. Si vous avez pour objectif de développer votre notoriété, attirer de nouveaux clients ou de fidéliser votre clientèle actuelle, il est aujourd'hui impossible de passer à côté du marketing de contenu.
? Au programme de ce webinar, découvrez les éléments clés de la création d’une stratégie de Content Marketing :
- Qu'est-ce que le Content Marketing ?
- À quoi sert-il et comment l'utiliser ?
- Quels types de contenus exploiter ?
- Quelles sont les différentes étapes pour mettre en place sa stratégie éditoriale ?
? Intervenante :
- Myriam Landreat, conseillère numérique à la Chambre de Commerce et de l'Industrie du 77
? Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lesdigiteurs ?
LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram et YouTube
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France (13001727000013) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
SEM / référencement
Stratégie
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.