Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?

Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?

 Le métavers renvoie à deux images et univers diamétralement opposés : soit un nouvel espace illimité d’innovations et d’expériences ou bien un cauchemar dystopique. 

Entre les deux, les marques qui se demandent ce qu’elles doivent faire : investir dès aujourd’hui dans la réalité virtuelle pour continuer à exister demain dans la vie réelle ou laisser passer la mode en se référant aux ratés de Second Life ?

Benoît Heilbrunn, professeur à ESCP Business School et directeur scientifique de l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital animera cette Masterclass et la session d'information sur ce programme pour managers et cadres pour renforcer leur expertise. 

Programme 
14h00 - 14h30 - Masterclass "Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?"
Q&A
14h30 - 15h00 - Session d'informations l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication
Q&A

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Innovation

Marketing stratégique

Marque

Metaverse

Réalité virtuelle

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date09/02/2023
Nombre d'inscrits430 inscrits
Note du webinar4.5 (17 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo