Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?
Le métavers renvoie à deux images et univers diamétralement opposés : soit un nouvel espace illimité d’innovations et d’expériences ou bien un cauchemar dystopique.
Entre les deux, les marques qui se demandent ce qu’elles doivent faire : investir dès aujourd’hui dans la réalité virtuelle pour continuer à exister demain dans la vie réelle ou laisser passer la mode en se référant aux ratés de Second Life ?
Benoît Heilbrunn, professeur à ESCP Business School et directeur scientifique de l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital animera cette Masterclass et la session d'information sur ce programme pour managers et cadres pour renforcer leur expertise.
Programme
14h00 - 14h30 - Masterclass "Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?"
Q&A
14h30 - 15h00 - Session d'informations l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication
Q&A
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ESCP (824644587) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Innovation
Marketing stratégique
Marque
Metaverse
Réalité virtuelle
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.