Le métavers renvoie à deux images et univers diamétralement opposés : soit un nouvel espace illimité d’innovations et d’expériences ou bien un cauchemar dystopique.
Entre les deux, les marques qui se demandent ce qu’elles doivent faire : investir dès aujourd’hui dans la réalité virtuelle pour continuer à exister demain dans la vie réelle ou laisser passer la mode en se référant aux ratés de Second Life ?
Benoît Heilbrunn, professeur à ESCP Business School et directeur scientifique de l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication dans un monde digital animera cette Masterclass et la session d'information sur ce programme pour managers et cadres pour renforcer leur expertise.
Programme
14h00 - 14h30 - Masterclass "Quelle stratégie pour les marques dans le monde des métavers ?"
Q&A
14h30 - 15h00 - Session d'informations l'Executive Mastère Spécialisé Stratégies Marketing et Communication
Q&A
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:00 à 15:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.