Quels canaux d’expertise pour une stratégie indemnitaire optimisée ?
Quels canaux d’expertise pour une stratégie indemnitaire alliant maîtrise de la charge sinistre et expérience client optimisée ? Découvrez les conclusions de l’étude de la FSE.
- Expertise sur site vs expertise à distance : quel modèle de rentabilité pour quelle typologie de sinistre ?
- Transformation digitale et expérience client : de nouveaux leviers de satisfaction ?
- Quels sinistres peuvent désormais être expertisés à distance ? Décryptage et bilan de l’expertise de force majeure
Avec l'intervention de :
- Restitution de l’étude de la FSE
- Valerie Berthereaux, Directrice générale - EUREXO
- Carol Etchebarne, Directrice générale - SEDGWICK
- Emmanuel Géli, Président-Directeur général – POLYEXPERT
- Débat :
- Emmanuel Villette, Président - FSE
- Bruno Lacoste-Badie, Directeur expertise et solutions pour l’indemnisation – COVEA
- Jean-François Sutter, Directeur indemnisation – ALLIANZ
- Christophe Arrebolle, Président-Directeur général – STELLIANT
En partenariat avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
FSE (381579580) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Stratégie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.