Quels leviers pour digitaliser les activités credit management et de recouvrement ?
Dans un contexte économique incertain et en pleine évolution, la digitalisation des activités credit management et recouvrement sont devenus essentiels pour les directions financières.
Nous vous proposons de vous présenter les différentes étapes pour réussir un projet de digitalisation :
- Quels sont les leviers d’une digitalisation du credit management et recouvrement ?
- Quelles sont les différentes étapes pour réussir un projet de déploiement d’une plateforme ?
- Quels sont les acteurs internes concernées ?
- Quels sont les nouvelles technologies fiables et accessibles ?
- Quel est le ROI, retour sur investissement ?
Pour aller plus loin nous vous proposons les formations suivantes :
- Évaluer et augmenter la performance de son credit management
- Excel pour le credit management
- Certificat credit management
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Management
Recouvrement
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.