Quels leviers pour optimiser la satisfaction client et l’efficacité des collaborateurs dans l’assurance
Quels leviers pour optimiser la satisfaction client et l’efficacité des collaborateurs dans l’assurance

Quels leviers pour optimiser la satisfaction client et l’efficacité des collaborateurs dans l’assurance

La transformation digitale de l’assurance est enclenchée. 

Alors que les nouvelles technologies viennent nourrir ce mouvement, le secteur doit réfléchir aux nouveaux moyens de fluidifier les processus métiers tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.

 

Le défi : quel cahier des charges pour accroitre tant la satisfaction du client que celle des employés ? Les gestionnaires de service, au cœur de la relation client, doivent être beaucoup mieux armés et surtout, mobilisés sur des taches où leur savoir-faire est irremplaçable pour satisfaire leurs objectifs : optimiser le parcours client, retenir et fidéliser les prospects. 

Ainsi une « symétrie des attentions » vis-à vis des clients et employés, consiste à faciliter le parcours collaborateur et accroître son impact, afin que, symétriquement, le client en récolte les fruits. 

Dans cette optique, Itesoft met à disposition des assureurs des solutions où la technologie libère les employés et permet de les recentrer sur leurs vraies valeurs ajoutées.

Décryptage de ces enjeux le 14 novembre prochain : 
Satisfaction des employés, le centre névralgique pour allier performance et profitabilité 
Quels outils déployer pour répondre aux attentes des collaborateurs et des clients ?
Fidélisation des clients : quelle automatisation des processus métiers pour quels bénéfices ?
 

Avec l'intervention de :
- Marine DE BOUCHONY, Directrice de l’Expérience client - CNP Assurances 
- Anne-Sophie RACINE, Product Marketing Manager - ITESOFT
- Elisabeth SABBAH, Directrice marketing et innovation - Groupe AG2R LA MONDIALE 
- François LIMOGE, Rédacteur en chef - L'Argus de l'Assurance

 

Wébinaire organisé par : L’Argus de l’assurance


En partenariat avec : ITESOFT
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ITESOFT (B 330 265 323) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Performances

Solution métier

Transformation digitale

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date14/11/2023
Nombre d'inscrits312 inscrits
Note du webinar4.5 (32 avis)
La rédaction de L’Argus de l’assurance & ITESOFT

La rédaction de L’Argus de l’assurance & ITESOFT

313 abonnés suivent cette entrepriseNos webinaires
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Quels leviers pour optimiser la satisfaction client et l’efficacité des collaborateurs dans l’assurance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo