Quels leviers pour optimiser la satisfaction client et l’efficacité des collaborateurs dans l’assurance
La transformation digitale de l’assurance est enclenchée.
Alors que les nouvelles technologies viennent nourrir ce mouvement, le secteur doit réfléchir aux nouveaux moyens de fluidifier les processus métiers tout en améliorant l’efficacité opérationnelle.
Le défi : quel cahier des charges pour accroitre tant la satisfaction du client que celle des employés ? Les gestionnaires de service, au cœur de la relation client, doivent être beaucoup mieux armés et surtout, mobilisés sur des taches où leur savoir-faire est irremplaçable pour satisfaire leurs objectifs : optimiser le parcours client, retenir et fidéliser les prospects.
Ainsi une « symétrie des attentions » vis-à vis des clients et employés, consiste à faciliter le parcours collaborateur et accroître son impact, afin que, symétriquement, le client en récolte les fruits.
Dans cette optique, Itesoft met à disposition des assureurs des solutions où la technologie libère les employés et permet de les recentrer sur leurs vraies valeurs ajoutées.
Décryptage de ces enjeux le 14 novembre prochain :
Satisfaction des employés, le centre névralgique pour allier performance et profitabilité
Quels outils déployer pour répondre aux attentes des collaborateurs et des clients ?
Fidélisation des clients : quelle automatisation des processus métiers pour quels bénéfices ?
Avec l'intervention de :
- Marine DE BOUCHONY, Directrice de l’Expérience client - CNP Assurances
- Anne-Sophie RACINE, Product Marketing Manager - ITESOFT
- Elisabeth SABBAH, Directrice marketing et innovation - Groupe AG2R LA MONDIALE
- François LIMOGE, Rédacteur en chef - L'Argus de l'Assurance
Wébinaire organisé par : L’Argus de l’assurance
En partenariat avec : ITESOFT
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ITESOFT (B 330 265 323) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Performances
Solution métier
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.