Le mode cloud offre de nouvelles opportunités pour votre téléphonie d’entreprise particulièrement au niveau de la flexibilité, de la mobilité, du choix du lieu de travail et des périphériques de connexion. Votre téléphonie d’entreprise reste le premier point de contact qui impacte directement l’image de votre entreprise. C’est une application critique dont la fiabilité et la disponibilité sont primordiales lorsqu’un client essaie de vous joindre. La qualité des échanges et la confidentialité doivent également être assurées en tout lieu et à tout moment.
NXO vous répond en partageant les bonnes pratiques et expériences de ses clients Webex Calling.
Conférence animée par :
Solution Manager,
NXO France
Solution manager,
NXO France
TAM,
NXO France
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:30 à 12:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 28/02/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.