quels-sont-les-5-points-cles-pour-un-passage-reussi-de-ma-telephonie-d-entreprise-dans-le-cloud-3

Quels sont les 5 points clé pour un passage réussi de ma téléphonie d’entreprise dans le cloud ?

Le mode cloud offre de nouvelles opportunités pour votre téléphonie d’entreprise particulièrement au niveau de la flexibilité, de la mobilité, du choix du lieu de travail et des périphériques de connexion. Votre téléphonie d’entreprise reste le premier point de contact qui impacte directement l’image de votre entreprise. C’est une application critique dont la fiabilité et la disponibilité sont primordiales lorsqu’un client essaie de vous joindre. La qualité des échanges et la confidentialité doivent également être assurées en tout lieu et à tout moment.

  • Quelles sont les bonnes pratiques pour que la transformation de votre téléphonie soit un véritable succès ?
  • Quels sont les aspects techniques à ne pas négliger ?
  • Comment accompagner vos collaborateurs pour que ce changement devienne vecteur de transformation?

NXO vous répond en partageant les bonnes pratiques et expériences de ses clients Webex Calling.

Conférence animée par :

Julien BARATON

Julien BARATON

Solution Manager,

NXO France

Intervenant Webikeo

Carine Bour

Solution manager,

NXO France

Intervenant Webikeo

Fabien ROULETTE

TAM,

NXO France


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 30 Septembre

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

94 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/30/2021 11:30:00 09/30/2021 12:15:00 Europe/Paris Quels sont les 5 points clé pour un passage réussi de ma téléphonie d’entreprise dans le cloud ? Le mode cloud offre de nouvelles opportunités pour votre téléphonie d’entreprise particulièrement au niveau de la flexibilité, de la mobilité, du choix du lieu de travail et des périphériques de connexion. Votre téléphonie d’entreprise reste le premier point de contact qui impacte directement l’image de votre entreprise. C’est une application critique dont la fiabilité et la disponibilité sont primordiales lorsqu’un client essaie de vous joindre. La qualité des échanges et la confidentialité doivent également être assurées en tout lieu et à tout moment. Quelles sont les bonnes pratiques pour que la transformation de votre téléphonie soit un véritable succès ? Quels sont les aspects techniques à ne pas négliger ? Comment accompagner vos collaborateurs pour que ce changement devienne vecteur de transformation? NXO vous répond en partageant les bonnes pratiques et expériences de ses clients Webex Calling. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/quels-sont-les-5-points-cles-pour-un-passage-reussi-de-ma-telephonie-d-entreprise-dans-le-cloud-3 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

NXO  France

NXO France

S'abonner
nxo-nextiraone-connecting-talents
Abonné
2361