Ransomware : contrôler leur menace de bout en bout grâce à une approche programmatique de la gestion des privilèges
Les ransomwares - ou logiciels de rançon - font de plus en plus souvent la une des journaux et ne cessent d’évoluer : à l’instar du ransomware Maze, ils ne se contentent pas de chiffrer les données et de nuire à la continuité des activités, mais ils entraînent également des fuites de données publiques confidentielles.
Découvrez lors de ce wébinaire comment les risques associés à l'augmentation des ransomwares peuvent être atténués en mettant en œuvre une stratégie globale de gestion des comptes privilégiés (PAM).
La solution CyberArk permet d'atténuer le risque lié aux ransomwares en s’appuyant sur une approche du moindre privilège et une protection contre le vol d'identifiants pour empêcher l’attaque des machines. Cette approche est combinée à une rotation et une isolation des identifiants à privilèges pour bloquer les mouvements latéraux et empêcher la propagation de l'attaque.
Au cours de ce wébinaire, vous découvrirez l'approche programmatique PAM (gestion des accès à privilèges) qui permet aux entreprises de contrôler cette menace de bout en bout. L'approche PAM vous permet de sécuriser le terminal, là où les attaquants peuvent finir par arriver et empêcher le vol d'identifiants, les escalades de privilèges et les mouvements latéraux.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CYBERARK (FR 50 821090883) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Programmatique
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.