Réaliser un audit complet de ses campagnes Search Google Ads comme un expert
? Qu’est-ce qu’un audit de campagne Search Google Ads ?
Un audit de campagne permet de dresser un diagnostic en évaluant ce qui a été fait et en appréciant la qualité de la mise en application. L’objectif étant de poser à la fin des recommandations pour améliorer l’existant.
En tant que solution partenaire officielle de Google, la plateforme Kamp'n pilote et analyse plusieurs millions d'euros d'investissements afin d'anticiper les tendances pour aider les annonceurs à passer à la vitesse supérieure.
Ce webinar est donc fait pour vous, si vous souhaitez faire le point sur vos campagnes Search Google Ads actuelles ou passées et déceler des pistes à améliorer !
?Le programme :
Pendant 45min, nous allons vous passez au crible tous les éléments à analyser pour savoir si vos campagnes sont optimisées.
Les points de contrôles que nous allons explorer ensemble :
- La définition des objectifs des campagnes
- La structure du compte Google
- L'analyse des paramètres du compte publicitaire
- La qualité des groupes d'annonces
- La pertinence des mots-clés
- La qualité des annonces
- La qualité de vos pages de destination
Il existe de nombreuse variables d'ajustement à étudier avant de trouver la recette parfaite, profitez de l'expertise certifiée de Kamp'n en cette période de confinement pour faire de Google Ads un levier performant dans votre stratégie !
?♂️ Échangez avec des experts Google Partner
À la fin du webinar, nous resterons accessibles pour que vous puissiez échanger sur vos problématiques et répondre à toutes vos questions !
Les expertises associées
Google adwords (SEM)
SEA / référencement payant
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.