Réinventer la gestion commerciale : L'impact de l'intelligence artificielle intégrée
Alienor Battel, Senior Product Marketing Manager - Dynamics 365 Customer Expérience et Thomas Lesueur, responsable marketing chez Apsia vous proposent d’explorer un sujet qui promet de révolutionner la façon dont les entreprises et les managers abordent leur gestion commerciale et marketing : l'arrivée de l’intelligence artificielle intégrée directement dans nos outils du quotidien avec comme exemple fil rouge Microsoft Sales Copilot, le futur assistant intelligent des outils Microsoft.
En effet, l'intelligence artificielle a progressivement conquis notre monde professionnel, apportant des avancées considérables dans l'automatisation des tâches, la prise de décision et l'optimisation des processus. Cependant, son utilisation nécessite actuellement de connecter de multiples outils et site webs entre eux, processus peu apprécié par les DSI des entreprises qui privilégient les connexion natives, limitant drastiquement son utilisation.
Ce webinar vise à porter un regard clair sur les opportunités réelles qu'offre cette intégration, en mettant en lumière les avantages stratégiques que peuvent en tirer ses utilisateurs dans leur gestion quotidienne par l’intermédiaire d’exemples contextualisés.
Au cours de cette session, nous explorerons :
- « Décrire pour construire » et « quel est mon problème » plutôt que « comment le résoudre » : les nouveaux paradigmes de l’IA
- Qu’est-ce que Microsoft Sales Copilot, l’IA intégrée aux outils de Microsoft ?
- Vie privée, sécurité et conformité : les défis de l’intelligence artificielle pour les entreprises sécurisées
- IA & CRM : Comment vos vendeurs et marketeux gagneront-ils VRAIMENT en productivité ?
- Questions & réponses aux différents intervenants
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Apsia (B 517 970 158) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Business intelligence
CRM (customer relationship management)
Développement commercial
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.