Relation client : L'humain dans l'ère du digital

Relation client : L'humain dans l'ère du digital

Le digital est une révolution, il nous est impossible de le nier. 
Les entreprises ont, ces dernières années, investit massivement dans le digital en vu de proposer des relations toujours plus personnalisées. Mais les interactions humaines restent un des points essentiels dans la satisfaction client. 
Dans ce Webinar de 30 min, découvrez comment mettre en place un mix intelligent entre digital et intervention humaine. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Yohann BarthetDirecteur marketingVOCAZA
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/06/2017
Nombre d'inscrits196 inscrits
Note du webinar4.1 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation client : L'humain dans l'ère du digital
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo