
Comment augmenter la productivité et l'engagement de vos collaborateurs en magasin ?
Office DEPOT améliore l’efficacité opérationnelle de ses 13000 collaborateurs dans 1500 magasins, simplifie la gestion des tâches et augmente la satisfaction client.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez comment :
- Dynamiser l’efficacité de vos équipes grâce à une communication interne en temps réel via notre portail unique et centralisé.
- Exploiter intelligemment vos magasins de vente au détail en maximisant la conformité des données, en simplifiant les audits et profiter d’une visibilité analytique globale.
- Consacrer plus de temps à vos clients en augmentant le taux d'achèvement de vos tâches de +40% et en traitant les retours produits en moins de 2 heures.
Inscrivez-vous dès maintenant et apprenez tous les secrets pour libérer le plein potentiel de vos équipes !
- Zebra Technologies (xxx) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Distribution / point de vente
E-merchandising
Internet des Objets (IOT)
Productivité
Satisfaction client

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Zebra Technologies vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Comment augmenter la productivité et l'engagement de vos collaborateurs en magasin ?