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Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client

L’expérience client est en pleine mutation. La situation actuelle se révèle comme un accélérateur de la transformation digitale pour les commerçants. 

 

Avec la démocratisation de l’IA, nous vivons un tournant dans l’automatisation de la relation client et l’importance que prend le self-service.

Alors comment favoriser l’adoption d’une stratégie d’automatisation sans venir dégrader la qualité de service ? Comment exploiter ces nouvelles technologies comme un véritable levier de croissance pour votre business ?

Dans ce webinar, vous découvrirez :

-   L’évolution de l’automatisation dans la relation client

-   L’émergence des nouveaux canaux conversationnels

-   Un retour d'expérience sur l’utilisation de l’automatisation en pleine crise Covid

Conférence animée par :

Chams Ejjaouani

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing,

Zendesk

Intervenant Webikeo

Jeoffrey Jouannet

Consultant,

Consultant

Mercredi 2 Décembre 2020

de 11H00 à 11H45

462 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2021

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