Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client
Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client

Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client

Les experts

Chams EjjaouaniDirector, South MarketingZendesk
Jeoffrey JouannetConsultantConsultant

Les expertises associées

Automatisation

Chatbot

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2020
Nombre d'inscrits542 inscrits
Note du webinar
4.3 (34 avis)
Zendesk

Zendesk

331 abonnés suivent cette entrepriseService Cloud
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo