Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client
Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client

Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client

Les experts

Chams EjjaouaniDirector, South MarketingZendesk
Jeoffrey JouannetConsultantConsultant

Les expertises associées

Automatisation

Chatbot

Expérience client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/12/2020
Nombre d'inscrits541 inscrits
Note du webinar
4.3 (34 avis)
Zendesk

Zendesk

331 abonnés suivent cette entrepriseService Cloud

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retail/e-commerce : L'évolution de l'automatisation dans la relation client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo