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Comment optimiser les process en magasin avec des applications mobiles personnalisables ?
Comment optimiser les process en magasin avec des applications mobiles personnalisables ?

Comment optimiser les process en magasin avec des applications mobiles personnalisables ?

Les points de vente des enseignes de grandes surfaces comme Système U sont confrontés à des contraintes de gestion liées aux différentes activités exercées sous le même toit ou sur plusieurs sites: la surface de vente, le drive, les entrepôts, la station et parfois même l'agence de location... 

Cette diversité au sein d'une même entreprise, entraîne souvent des difficultés de communication horizontales et verticales.

📱 Découvrez comment les applications mobiles personnalisables permettent d’optimiser les process magasins et d'améliorer la productivité des entreprises du retail et de la grande distribution.

L’objectif est de créer des outils simples d’utilisation pour :

  • Répondre aux besoins en termes de communication et de transmission d’informations ;
  • Remonter en temps réel les anomalies à chaque responsable de rayon ou aux fournisseurs ;
  • Centraliser les informations et accéder en toute simplicité à un historique des données ;
  • Permettre un plan d’actions immédiat, pour un meilleur service aux clients.

🎙 Ce webinar, animé par Yann de Saint Vaulry, présentera en détail Daxium-Air, la plateforme web et mobile no-code dédiée aux équipes terrain.

Au cours de ce webinar, nous aurons les témoignages de Pierre Godineau, gérant Associé d'un Super U, et Philippe Le Cam, ancien Directeur Général de la filiale informatique de Système U pendant 10 ans. Ils partageront les outils mis en place par le Super U de Vertou (44), pour optimiser les process en magasin et faciliter les missions quotidiennes de leurs équipes.

Ces outils comprennent un ensemble d'applications dédiées à chaque process en magasin :

  • Audits hygiène / qualité ;
  • Maintenance technique ;
  • Demande d’intervention ;
  • Accueil magasin ;
  • Accueil drive ;
  • Gestion du SAV ;
  • Remontées RH ;
  • Actualités managers.

Cette approche innovante améliore significativement la communication et la transmission d'informations au sein de l'entreprise, tout en renforçant l'efficacité opérationnelle des équipes sur le terrain.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DAXIUM (481496461) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre GODINEAUCo-Associé,Super U Vertou
PHILIPPE Le camDirigeant,DĂ©sisions & Co
Yann De Saint VaulryCEO,DAXIUM

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Gestion des réapprovisionnements

Service client

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date28/09/2023
Nombre d'inscrits77 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
Daxium

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