Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?

Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?

 

Simplicité, rapidité, livraison économique, autonomie… Le retrait des commandes en magasin ou Click & Collect séduit de plus en plus les acheteurs en ligne qui sont aujourd’hui 38% à y recourir, une proportion qui a doublé en 5 ans.

Alors que la période actuelle redéfinit de façon durable les habitudes de consommation, le Click & Collect s’impose comme la solution la plus efficace aux enseignes pour offrir à leurs clients une expérience unique et personnalisée, et parfaitement adaptée aux contraintes sanitaires qui font notre quotidien.

Source de trafic et de revenus supplémentaires, cette solution s’accompagne également d’une augmentation significative du volume de colis à gérer en magasin, quelle qu’en soit sa taille. Un véritable casse-tête à gérer pour l’ensemble des collaborateurs.

Vous recherchez à optimiser vos flux Click & Collect, fluidifier le trafic en magasin, augmenter la satisfaction de vos clients et renforcer la disponibilité de vos équipes pour le conseil ? Inscrivez-vous à notre webinar pour échanger ensemble et adopter la bonne stratégie.

Découvrez avec notre guest Frantisek MORAVEC, Transport and Logistics Manager chez Kiabi : pourquoi Kiabi a fait le choix de miser sur le Click & Collect, comment cette stratégie a transformé l’expérience client en magasin et apporté de la plus-value dans le travail de ses équipes terrain. Il reviendra également sur les étapes logistiques de la mise en place de Consignes Colis automatiques.

A très vite !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

Les experts

Aurélien SIMONChef de produitQUADIENT FRANCE
Lionel MARIESales Manager Retail & Residential Parcel lockers SolutionQuadient
Frantisek MoravecResponsable Transport et Logistique WebKIABI

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Logistique

Marketing digital

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/07/2020
Nombre d'inscrits139 inscrits
Note du webinar4.1 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo