retour-d-experience-kiabi-comment-reussir-sa-strategie-click-collect-en-magasin-3

Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?

 

Simplicité, rapidité, livraison économique, autonomie… Le retrait des commandes en magasin ou Click & Collect séduit de plus en plus les acheteurs en ligne qui sont aujourd’hui 38% à y recourir, une proportion qui a doublé en 5 ans.

Alors que la période actuelle redéfinit de façon durable les habitudes de consommation, le Click & Collect s’impose comme la solution la plus efficace aux enseignes pour offrir à leurs clients une expérience unique et personnalisée, et parfaitement adaptée aux contraintes sanitaires qui font notre quotidien.

Source de trafic et de revenus supplémentaires, cette solution s’accompagne également d’une augmentation significative du volume de colis à gérer en magasin, quelle qu’en soit sa taille. Un véritable casse-tête à gérer pour l’ensemble des collaborateurs.

Vous recherchez à optimiser vos flux Click & Collect, fluidifier le trafic en magasin, augmenter la satisfaction de vos clients et renforcer la disponibilité de vos équipes pour le conseil ? Inscrivez-vous à notre webinar pour échanger ensemble et adopter la bonne stratégie.

Découvrez avec notre guest Frantisek MORAVEC, Transport and Logistics Manager chez Kiabi : pourquoi Kiabi a fait le choix de miser sur le Click & Collect, comment cette stratégie a transformé l’expérience client en magasin et apporté de la plus-value dans le travail de ses équipes terrain. Il reviendra également sur les étapes logistiques de la mise en place de Consignes Colis automatiques.

A très vite !

Conférence animée par :

Aurélien SIMON

Aurélien SIMON

Chef de produit,

QUADIENT FRANCE

Intervenant Webikeo

Frantisek Moravec

Responsable Transport et Logistique Web,

KIABI

Lionel MARIE

Lionel MARIE

Sales Manager Retail & Residential Parcel lockers Solution,

Quadient

Jeudi 9 Juillet 2020

de 16H00 à 16H45

107 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
2427