Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?

Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?

Les experts

Aurélien SIMONChef de produitQUADIENT FRANCE
Lionel MARIESales Manager Retail & Residential Parcel lockers SolutionQuadient
Frantisek MoravecResponsable Transport et Logistique WebKIABI

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Logistique

Marketing digital

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date09/07/2020
Nombre d'inscrits139 inscrits
Note du webinar
4.1 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Retour d’expérience Kiabi : comment réussir sa stratégie Click & Collect en magasin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo