Réussissez la digitalisation de vos documents RH et administratifs
Il n'y a pas si longtemps, les départements RH gérait le recrutement, les collaborateurs et l'administratif associé. Aujourd'hui, les départements RH gèrent tout cela mais bien plus encore : la communication interne, la gestion des carrières, le développement des talents, le bien-être en entreprise,…
Pour faire face à cette multitude de sujets, vous êtes probablement déjà équipé d'un SIRH de qualité… mais il reste beaucoup de documents papier à gérer, à envoyer, à faire signer, à stocker.
En choisissant des technologies digitales comme la signature électronique, vous pourriez transformer plus encore votre métier en gagnant un temps et une énergie considérable, tout en faisant de votre département un avantage compétitif pour votre entreprise.
Découvrez au travers de ce webinar comment supprimer les impressions et signer vos documents en ligne en toute simplicité et avec la même valeur juridique qu'un papier classique.
Ce webinar sera animé par Michael Lakhal, Chef de Produit Senior, qui vous décrira l’usage de la signature électronique dans les services RH. Il vous expliquera aussi la loi en vigueur et on vous fera une démonstration live d’un processus de signature 100% numérique.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Digitalisation RH
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.