rgpd-quels-impacts-pour-vos-actions-marketing

RGPD : Quels impacts pour vos actions marketing ?

Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera effectif. Il permettra d’unifier au sein de l’Union Européenne les lois concernant la protection des données. C’est donc un texte de grande ampleur qui va toucher toutes les entreprises qui effectuent du marketing direct et plus largement du traitement de données.  

Au programme de ce webinaire :

- Un récapitulatif de la nouvelle réglementation : Qui sera concerné par les mesures ? Quelles sont les peines encourues ?

- Les impacts pour vos actions B2B et B2C : L’étude d’impact sur la vie privée, le consentement explicite, le profilage et les actions concrètes pour se conformer au RGPD

- Les droits pour les individus, les obligations pour les sociétés et les spécifications en termes de sécurisation des données

Cette conférence va être animée par Nathalie Hoch, Responsable Marketing et Etienne Jean, Chargé de Marketing au sein d’EmailStrategie.
Leur objectif principal sera de vous préparer au mieux à l’arrivée du nouveau cadre législatif.

En bonus : notre nouveau livre blanc dédié au RGPD et expliquant les actions MArketing à mettre en oeuvre pour s'y conformer sera envoyé par email aux participants.

À très vite !

Conférence animée par :

Etienne Jean

Etienne Jean

Chargé de markeing,

Emailstrategie

Nathalie Hoch

Nathalie Hoch

Responsable Marketing,

EmailStrategie

Mardi 29 Août

de 11H30 à 12H00

86 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 6 mois

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 08/29/2017 11:30:00 08/29/2017 12:00:00 Europe/Paris RGPD : Quels impacts pour vos actions marketing ?

Le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera effectif. Il permettra d’unifier au sein de l’Union Européenne les lois concernant la protection des données. C’est donc un texte de grande ampleur qui va toucher toutes les entreprises qui effectuent du marketing direct et plus largement du traitement de données.  

Au programme de ce webinaire :

- Un récapitulatif de la nouvelle réglementation : Qui sera concerné par les mesures ? Quelles sont les peines encourues ?

- Les impacts pour vos actions B2B et B2C : L’étude d’impact sur la vie privée, le consentement explicite, le profilage et les actions concrètes pour se conformer au RGPD

- Les droits pour les individus, les obligations pour les sociétés et les spécifications en termes de sécurisation des données

Cette conférence va être animée par Nathalie Hoch, Responsable Marketing et Etienne Jean, Chargé de Marketing au sein d’EmailStrategie.
Leur objectif principal sera de vous préparer au mieux à l’arrivée du nouveau cadre législatif.

En bonus : notre nouveau livre blanc dédié au RGPD et expliquant les actions MArketing à mettre en oeuvre pour s'y conformer sera envoyé par email aux participants.

À très vite !

no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/rgpd-quels-impacts-pour-vos-actions-marketing MM/DD/YYYY
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
EmailStrategie
S'abonner
emailstrategie
Abonné
300