RSE & Impact Positif : comment construire un discours orienté B2B ?
RSE & Impact Positif : comment construire un discours orienté B2B ?
42%, c’est le poids que nous donnons à la RSE lorsque nous apprécions l’image d’une entreprise (Reputation Institute).
Plus qu’une simple opportunité, adopter une démarche RSE, en prenant des engagements de fond et en les communiquant de manière transparente est aujourd’hui devenue une nécessité. Et cela s’applique également au secteur du B2B.
-
Quelles sont les attentes des professionnels en matière de RSE ?
-
Comment monter de vrais programmes et apporter des preuves ?
-
B2B / B2C : communique-t-on de la même manière en matière de RSE ?
-
Responsabilité et transparence : comment éviter le green et le socialwashing, particulièrement contre-productifs ?
-
Réglementation : un accélérateur de la transformation RSE des organisations ?
Bonnes pratiques, conseils, exemples concrets : nos experts décortiquent avec vous le sujet ! Avec autour de la table :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Infopro Digital (490 727 633) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Développement durable
RSE (Responsabilité sociétale des entreprises)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.