La question tant redoutée que les PDG et le conseil d'administration posent constamment aux RSSI est la suivante : « Sommes-nous en sécurité ? »
S’il est difficile de sécuriser son organisation, il l'est encore plus de démontrer la valeur des mesures de sécurités existantes.
Les dirigeants d'entreprise qui ne s'occupent pas de la sécurité perçoivent souvent la cybersécurité comme un problème technique qui ne contribue pas aux résultats de l'entreprise - et c'est au RSSI de changer cette perception.
Pour ce faire, les RSSI et les équipes de sécurité ont besoin de deux choses : une vision holistique et unifiée des risques de cybersécurité auxquels l'entreprise est confrontée et la capacité d'articuler la façon dont ces risques techniques pourraient affecter les résultats de l'entreprise et dans quelle mesure.
Dans ce webinaire, notre expert abordera les points suivants :
Les principales tendances en matière de cybersécurité que les RSSI devront surveiller en 2024 ;
Comment les nouvelles technologies et solutions stimulent les efforts de découverte, d'évaluation et de remédiation face aux cyber-risques.
Les raisons pour lesquelles les RSSI doivent avoir une vision plus holistique de l'exposition de l'entreprise à la cybersécurité ;
Comment l'approche de la gestion continue de l'exposition aux menaces permet aux RSSI de mieux communiquer sur la valeur de la sécurité et d'obtenir l'adhésion des dirigeants.