Segmentation : challengez votre offre produit pour prendre les rênes de votre marché !
Dans un marché en constante évolution - la diversification des nouvelles habitudes alimentaires, l’émergence de nouveaux attentes et besoins des consommateurs, le développement durable, l’arrivée de nouveaux players plus 'niches', le contexte socio-économique - il est primordial pour les marques de rester pertinentes et donc de se renouveler et renforcer leur ADN.
Le positionnement et la segmentation de l'offre produit sont essentiels pour permettre aux marques de se différencier sur leur catégorie en renouvelant, en anticipant ou en créant de nouveaux besoins et habitudes pour répondre de manière pertinente aux diverses attentes des consommateurs.
Lors de ce webinar, découvrez comment Logic Design, agence de Branding et d’innovation répond à ces enjeux en construisant le leadership de leurs marques clients et en les accompagnant dans leur positionnement. Pour cela, l’agence a créé un outil stratégique « Portfolio Mapper » permettant de déchiffrer le marché et de segmenter de manière pertinente et différenciante votre offre au prisme de votre marque.
Au côté de Jérôme Lanoy, Fondateur de l’agence, Geneviève Louis-Hooper, Directrice Générale d’Intersnack France expliquera comment elle est parvenue à installer un nouveau processus de segmentation et de repositionnement de ses marques grâce à la collaboration forte avec Logic Design.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
LOGIC DESIGN (Paris B 818 700 635) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Brand content
Identité de marque
Segmentation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.