sensibilisation-aux-risques-cyber-et-protection-de-la-messagerie-suscitez-l-engagement-de-vos-collaborateurs

Sensibilisation aux risques cyber et protection de la messagerie : suscitez l'engagement de vos collaborateurs.

 

Le rapport de l’ENISA publié le 3 novembre dernier pointe du doigt la montée en puissance de la cybercriminalité. Plusieurs tendances se dessinent parmi lesquelles la compromission de données par courrier électronique qui figure dans le haut du classement. Alors que 48% des DSI constatent sur le terrain, cette même flambée, il est plus que jamais nécessaire de faire de la sensibilisation interne aux risques cyber, un enjeu essentiel des tout prochains mois.  

COFENSE a fait son leitmotiv, de la sensibilisation des collaborateurs aux bonnes pratiques par le biais de campagnes de test de phishing aléatoires, personnalisées et récurrentes. Son expérience et son antériorité sur le segment positionnent l’éditeur en tant que leader de solutions de protection de messageries. Sa force tient notamment à son réseau aujourd’hui tentaculaire constitué de 32 millions de personnes actives dans le monde, qui signalent simplement les mails de phishing indésirables réceptionnés dans leur boite mail. Ces données viennent enrichir en direct un système d’automatisation basé sur l’intelligence artificielle développé par la recherche COFENSE. Grâce à l'apprentissage par l'erreur (l'utilisateur clique sur un lien piégé puis est directement notifié sur les points à surveiller lors des prochains échanges par mails), vous favorisez rapidement un comportement plus adapté transformant vos collaborateurs, des cibles qui restent vulnérables face aux dangers du Net, en votre meilleure ligne de défense. 

Participez jeudi 19 janvier à 14h30 à notre nouveau webinar, le premier de l’année et également le premier en partenariat avec COFENSE. Il sera animé par Arnaud FROMAGER et François GOUEY, respectivement Pentesteur et Ingénieur commercial SNS SECURITY. Pendant 45 minutes, nos experts seront en compagnie de leurs deux homologues COFENSE, Nicolas IMBACH Account manager France et Alain Salesse, Sales Engineer.  

Au programme : 

* Présentation de notre partenaire COFENSE et rappel des avantages de l’apprentissage par l’erreur ; 

* Présentation des fonctionnalités (IA, scénarios de menaces, reporting) et des ressources ; 

* démonstration ; 

* Présentation du service [S]XPRNC by SNS SECURITY. 

Afin de vous apporter une information la plus fine possible, nous consacrons 15 minutes à la fin de chacune de nos webconférences pour répondre à toutes vos questions. 

Conférence animée par :

François Gouey

François Gouey

PENTESTER,

SNS SECURITY

Intervenant Webikeo

nicolas imbach

Account manager,

Cofense

Intervenant Webikeo

Arnaud Fromager

Responsable Commercial Région Auvergne-Rhône-Alpes,

SNS-Security


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 19 Janvier 2023

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

318 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/04/2024

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SNS SECURITY

SNS SECURITY

S'abonner
sns-services-network-security
Abonné
4352