SEO et experience client en e-commerce : l'impact de la qualité des données
Une étude récente montre que 49 % des consommateurs abandonnent une transaction en e-commerce quand l'information produit est insatisfaisante.
Face à ce chiffre, comment inverser cette tendance et transformer efficacement chaque visiteur en acheteur ?
Le monde du e-commerce évolue rapidement. L'acheteur d'aujourd'hui navigue, recherche, compare et sa décision peut se baser sur un simple détail.
Alors comment s'assurer que ce détail est en votre faveur ?
- Comment garantir une information produit pertinente et de qualité à chaque visite ?
- Comment optimiser le référencement de votre site pour attirer plus de visiteurs qualifiés ?
- Comment instaurer une confiance durable pour fidéliser votre clientèle ?
Pour répondre à ces questions, la qualité des données est l’étape clé.
Lors de notre webinar, nous partagerons le retour d’expérience de nos clients et quelques conseils pratiques.
Nous présenterons comment le duo "e-commerce & qualité des données" est devenu la stratégie gagnante de nombreux acteurs du marché.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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