Le SEO entre véritablement dans une nouvelle ère : avec l'essor des LLM et du GEO (Generative Engine Optimization), vos prospects et clients ne trouvent plus leurs réponses uniquement sur Google. Ils interrogent déjà ChatGPT, Perplexity, Gemini et autres IA génératives. Le défi est de savoir si vous pourrez ressortir dans leurs réponses.
Dans cet environnement mouvant, les critères SEO/GEO évoluent rapidement et nécessitent une capacité de test et d'adaptation continue.
Ce webinaire, réalisé avec notre partenaire Fasterize, vous montrera comment combiner Test & Learn et EdgeSEO pour expérimenter vite, identifier les bons leviers et transformer vos idées en résultats concrets.
Au programme de ce webinaire :
- Les mécanismes du GEO et son impact sur la visibilité de marque
- La méthodologie Test & Learn appliquée au SEO nouvelle génération
- EdgeSEO : techniques avancées pour optimiser votre présence dans les LLM
- Cas pratiques et retours d'expérience concrets
Ce webinaire sera animé avec notre partenaire, Romain Thierry, product manager de Fasterize et avec Maxime Bonnefond, consultant SEO.